Changement de direction chez PRO VELO

 

Le nouveau directeur de PRO VELO Biel/Bienne-Seeland-Jura bernois s'appelle Matthias Rutishauser. Il a 40 ans et habite depuis 25 ans sur Bienne:

"Dans ce quart de siècle, je me suis familiarisé avec la langue et la mentalité de la Suisse occidentale. En tant que spécialiste du marketing et de la communication, j'ai derrière moi un parcours dans des entreprises de transport, dans le secteur privé, au gouvernement fédéral ainsi que dans des agences de communication.

Je veux interroger, communiquer, m'investir et trouver des solutions ensemble. A côté de mon mandat pour PRO VELO, je suis actif dans le marketing et je m’engage pour l'association Terrain Gurzelen. J'aime jouer au tennis et je suis un grand fan de musique.

Je me réjouis de travailler chez PRO VELO, des nombreux échanges et des discussions passionnantes qui s'ensuivront. Je suis joignable sous les mêmes coordonnées que ma prédécesseure, Carine Stucki-Steiner (sekretariat@pro-velo-bienne.ch), que je tiens à remercier pour la formation professionnelle."